Bulle de Bien Naître

Massages* de bien-être et de relaxation

  • Enfants

    Les petits aussi on bien le droit à un moment de détente.

1 séance : 30 min

Le Massage* Shantala Indien pour Bébé et Enfant est un massage traditionnel ancestral.  Vous apprendrez 2 techniques de massage, l'un à l'huile, l'autre à la boule de pâte, ainsi que des exercices d'étirements et d'assouplissements pour votre bébé. Dans chacun des cas, le bébé ou l'enfant est installé sur un coussin ou sur les genoux de ses parents. Dans l'idéal, l'initiation se fait sur 3 séances afin de pouvoir pratiquer l'ensemble des techniques sur votre enfant.

Séance de 30 minutes ou forfait de 5 séances d’initiation

Pour les enfants de 4 à 12 ans

Découvrez les bienfaits du massage au sein de toute la famille! Le programme de massage dans les écoles peut tout à fait s’appliquer chez vous!

Le massage se fait assis, sur les vêtements , et s’articule autour «d’une routine» d’une quinzaine de mouvements et s’effectue au terme de l’initiation en une dizaine de minutes. L’initiation ne demande que 3 à 6 séances de 30 minutes. 2 par 2 vous apprendrez cette routine, créant ou renforçant ainsi des liens uniques entre vous au sein de votre famille. Variez les binômes pour le plaisir de tous: enfant/enfant, enfant/parent, parent/parent.

 

Programme de massage dans les écoles MISP (Massage In School Program).

Ce programme s’adresse aux écoliers et écolières de 4 à 12 ans. Après avoir obtenu un franc succès dans les écoles du Royaume-Uni, il est aujourd’hui pratiqué dans plus de 1300 écoles à travers le monde.

Il a pour objectif de permettre aux enfants de vivre, à l’école, des expériences de toucher sain et nourrissant dans un cadre sécuritaire.